Arme Antique ilevel 90

2 La relique : Arme Antique ilevel 90

Cette partie de l’arme, est sans doute la plus facile et la plus agréable (si on aime la simplicité) à avoir sur tout le grind.

En effet pour monter votre arme de 80 à 90 il vous sera demander quelques petits Mémoquartz Allagois Martiaux pour acheter 3 Lymphe de Thavnair Ces lymphes sont disponibles pour 150 Martiaux unité auprès du Personnage Non Joueur (PNJ) portant le nom de Auriana, elle se situe au Mor Dhona en x22 y6

Pour la petite histoire, Avant l’arrivé des Martiaux et des Poétiques, il y avait les philosophaux et les Mythologiques. Les mythos comme on les appelait était caper à 450 par semaine, et chaque lymphe coûtait 300 mytho. Autrement dit, il fallait investir 2 semaine de mythos complet pour avoir son arme upgrade. Mais maintenant la chose est simplifié afin que les nouveaux rattrape le retard des plus anciens. Ce sera le cas aussi pour les autres partie de la relique.

Pour en revenir à ce premier upgrade, une fois en possession de ces 3 lymphe il vous faudra retourner vers Gerolt. Vers son atelier de travail, vous trouverez Drake qui est un pnj pour l’upgrade de stuff (martiaux, poétique), un mog, mais aussi (et surtout ce qui nous intéresse là) un fourneau.
Vous allez en quelque sorte upgrade vous même votre relique. En appuyant sur ce fourneau vous aurez la possibilité en échange de votre relique 80 et des lymphes d’avoir votre relique Zénithéenne ou juste Zénith maintenant… (orthographe), autrement dit votre arme (et bouclier pour le pala) en i90.
A vous la première lueur sur votre arme ! C’est joliiieeee ♥ !

En possession de votre arme i90, vous voilà prêt à affronter la première quête de farm de la Saga du Zodiaque !
Cette quête commencera auprès de Jalzahn qui se situe juste en face de Gerolt en x29 y19.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s